Des outils technologiques et informatiques innovants

sharp

Sharp accompagne la profession d’expert-comptable avec des outils technologiques et informatiques innovants.

La transition digitale est une formidable opportunité de créer de la valeur et de se démarquer d’une concurrence importante. Les clients désormais connectés, attendent de leur cabinet d’expertise comptable un usage complet des outils numériques.

Sharp vous apporte des outils performants pour capturer, analyser, archiver et intégrer les factures de vos clients dans leurs solutions métier. Avec son partenaire Eukles, Sharp vous propose d’optimiser la relation client grâce à des outils de GED et de gestion de courrier multicanale.

Ainsi vous pouvez offrir un accès sécurisé et permanent à toutes les données comptables de vos clients, dégager du temps pour que vos collaborateurs puissent se recentrer sur leur mission de conseil et enfin, renforcer la fidélisation de vos clients en véhiculant une image dynamique.

La cybercriminalité menace les cabinets d’expertise comptable

Votre cabinet est en effet particulièrement exposé au risque cyber au regard du contexte international. Les cabinets doivent renforcer leur vigilance, afin d’anticiper les attaques informatiques avec cryptage de données et demande de rançon, qui sont de plus en plus répandues. Sharp et son partenaire Atempo, sécurisent votre écosystème de données informatiques et vous évitent ainsi de subir des pertes financières liées à l’impossibilité d’accéder à vos données.

Chez Sharp, une équipe commerciale est spécialement dédiée à votre profession pour répondre à vos besoins spécifiques.

Sur la région Nouvelle Aquitaine, vous pouvez prendre directement contact avec Christèle Lacombe au 06 23 09 58 69, ou par email à l’adresse : christele.lacombe@sharp.eu.

Un webinar dédié à l’armoire numérique pour les cabinets d’expertise comptable aura lieu le 8 novembre 2022, et sera animé conjointement avec notre partenaire Eukles, éditeur de la solution E-Doc Pro. N’hésitez pas à solliciter Christèle Lacombe pour en savoir plus et y participer.